Découvrez nos abonnements
Explorez nos options d’abonnement.
Un abonnement découverte et un abonnement Pro offrant davantage de fonctionnalités,
sans engagement et résiliable à tout moment.
Basique
0€ HT / mois
Découvrez tout le potentiel de Bakofi avec une offre gratuite.




Pro 🚀
80€ HT / mois
Conçue pour les officines et les équipes qui veulent optimiser leur quotidien.






En détails
FONCTIONNALITÉS | DÉCOUVERTE | PRO |
---|---|---|
Espace de travail collaboratif | Limité à 2 utilisateurs | Illimité |
Création de tâches | Limité à 10 tâches | Illimité |
Assignation d’une tâche | ✔️ | ✔️ |
Automatisation des tâches récurrentes | ✔️ | ✔️ |
Ajout de colonnes | ❌ | ✔️ |
Création de checklist | ❌ | ✔️ |
Accès aux modèles personnalisés | ❌ | ✔️ |
Vues différentes | ❌ | ✔️ |
Création de notes | Limité à 10 notes | Illimité |
Statut de la note | ✔️ | ✔️ |
Agenda partagé | ✔️ | ✔️ |
Nombre d’agendas | Limité à 2 agendas | Illimité |
Espace de stockage | Illimité (10 Mo/fichier) | Illimité (10 Mo/fichier) |
FAQ
Consultez notre FAQ pour trouver des réponses à toutes vos questions.
Bakofi propose-t-il un essai gratuit de la version Pro ?
Nous ne proposons pas d’essai gratuit car il existe l’abonnement Découverte. Ce dernier est gratuit et sans contrainte de temps permettant ainsi de tester les fonctionnalités de Bakofi.
Quelle méthode de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les modes de paiement suivant : cartes de crédit/débit et PayPal. Au moment du paiement, vous aurez la possibilité de choisir votre mode de paiement préféré.
Proposez-vous des offres avec remise ?
Une remise de 10 % est appliquée pour les abonnements annuels, ce qui ramène le coût à 72 € HT par mois, soit une économie totale de 50 € sur l’année.
Comment annuler mon abonnement Pro Bakofi ?
Il suffit de vous connecter à votre compte puis aller dans les paramètres de votre espace et cliquer sur “Annuler l’abonnement”.
Quels sont les impacts si je passe de l’abonnement Pro à l’abonnement Découverte ?
Vous conservez jusqu’à 10 tâches et 10 notes actives. Les éléments supplémentaires seront grisés, non modifiables, mais accessibles en lecture seule et archivables.
La gestion collaborative est limitée à 2 membres maximum. Les autres membres seront désactivés.
Certaines fonctionnalités Pro (modèles, colonnes personnalisées) seront visibles mais non modifiables.
Vos données restent sauvegardées et accessibles.
Existe t-il une application mobile ?
Pour l’instant il n’existe pas d’application mobile à proprement parlé mais vous pouvez utiliser Bakofi en format “application” sur Android et iOS.
Sur Android : rendez-vous sur le site bakofi.fr sur google chrome, connectez-vous à votre compte Bakofi. Ouvrez les paramètres de chrome et cliquer sur ajouter à l’écran d’accueil. Cliquer sur ajouter et choisissez si besoin “Ajouter automatiquement”. Vous avez un raccourci direct vers la version mobile de Bakofi sur votre écran de smartphone.
Sur iOS : Rendez-vous sur le site bakofi.fr sur Safari, connectez-vous à votre compte Bakofi. Ouvrez les paramètres de partage Safari, sélectionnez “sur l’écran d’accueil”. Cliquez sur ”Ajouter”. Vous avez un raccourci direct vers la version mobile de Bakofi sur votre écran de smartphone.
Suis-je limité sur le nombre d’espaces ?
Vous pouvez créer autant d’espaces que vous le souhaitez. Mais pour accéder aux fonctionnalités Pro de Bakofi il faut avoir l’abonnement Pro pour chaque espace que vous souhaitez améliorer (80€ HT / mois). Pour voir les avantages de Bakofi Pro c’est par ici.
Suis-je limité sur le nombre de membres dans mon espace ?
Vous êtes limités à 2 membres par espace pour l’abonnement Découverte. Les membres sont illimités pour l’abonnement Bakofi Pro.
Est-ce que Bakofi est sécurisé ?
La sécurité des données des officines est notre priorité absolue. Bakofi répond à des exigences et des protocoles de sécurité stricts pour sécuriser vos données, telles que ISO / IEC 27001 et ISO / IEC 27018, et fait l’objet d’audits et d’évaluations de sécurité annuels. Nous respectons ainsi les lois les plus strictes en matière de protection des données.
Les données sont-elles sauvegardées ?
Notre mission est de garantir la sécurité et la disponibilité des données que vous stockez sur bakofi.fr. Dans le cadre de cette mission, nous sauvegardons régulièrement l’ensemble de nos données. Les sauvegardes, tout comme nos serveurs, sont chiffrées et stockées dans plusieurs centres de données répartis dans les régions de résidence des données de l’UE.
Nous effectuons également des tests d’intégrité de ces sauvegardes à intervalles réguliers, afin de garantir leur crédibilité au cas où nous aurions besoin de les utiliser. Les sauvegardes sont conservées pour une durée de 7 jours. Pour en savoir plus sur nos politiques et conditions de sécurité, cliquez ici.
Bakofi est-il réservé aux pharmacies d’officine ?
Initialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques des pharmacies d’officine, Bakofi s’adapte à tous les usages du quotidien.
Que ce soit pour gérer un projet professionnel ou personnel, organiser vos tâches ménagères, préparer vos courses, planifier vos prochaines vacances ou même organiser un anniversaire, Bakofi vous accompagne avec simplicité et efficacité.
Spécialement pensé pour les officinaux, il propose des modèles dédiés aux pharmacies. Mais rien ne vous empêche de l’utiliser pour d’autres besoins… À vous de l’adapter à votre organisation !
SIMPLIFIEZ VOTRE QUOTIDIEN
EN OFFICINE
Bakofi aide à mieux organiser vos tâches et à renforcer la communication dans l’équipe officinale dans le but d’optimiser votre quotidien.
Informations
FAQ
Blog
Forum
Conditions Générales de Vente
Politique de confidentialité