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AQ / Anomalies

Ce tableau vous permet de suivre facilement les dysfonctionnements repérés dans l’officine et d’appliquer une démarche qualité simple et efficace.

Chaque anomalie se déplace de colonne en colonne jusqu’à sa résolution.

Anomalies constatées

Renseignez ici toutes les anomalies détectées : rupture non anticipée, souci matériel, erreur de délivrance, promis non reçu, produit mal rangé, etc.
Objectif : décrire rapidement le problème et rassembler les informations utiles.

Cause identifiée

Une fois l’analyse effectuée, déplacez la tâche dans cette colonne.
Objectif : comprendre pourquoi l’anomalie est survenue (contexte, causes, preuves).

Correction en cours

Déplacez l’anomalie ici lorsque l’action corrective est engagée : rectification dans le LGO, réorganisation, correction de stock, mise à jour du rangement, etc.
Objectif : résoudre le problème et éviter qu’il ne se reproduise immédiatement.

Clôturé

Déplacez la tâche une fois toutes les actions réalisées.
Objectif : constituer un historique clair des anomalies traitées et des améliorations mises en place.