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Entretiens patients

Ce tableau permet d’aider à la mise en place des entretiens pharmaceutiques (AVK, AOD, BPM, Oncologie etc.). Il vous aide à organiser et suivre les entretiens de la sélection des patients cibles à la clôture de l’entretien.

Ajouter un patient cible
  1. Cliquez sur le bouton Ajouter une tâche dans la colonne Patients cibles et indiquez le Prénom, Nom du patient et Âge.
  2. Cliquez sur la carte créée pour compléter les informations si besoin (description, date, document, etc.).
Gérer les patients selon leur situation
  • Si un patient n’est pas intéressé, déplacez sa carte dans la colonne Patients pas intéressés.
  • Si un patient accepte l’entretien, déplacez sa carte dans Entretien à réaliser et indiquez la date de rendez-vous en date limite.
Suivre l’avancement de l’entretien

Faites évoluer la carte du patient selon l’état d’avancement :

  • Entretien à réaliser → entretien planifié
  • Entretien à facturer → entretien terminé, en attente de facturation
  • Entretien clôturé → entretien facturé
Clôturer un entretien
  • Déplacez la carte dans. colonne Entretien clôturé la une fois les entretiens effectués et facturés.
  • Ajoutez la date de l’entretien dans la description.
  • Si c’est un Bilan Partagé de Médication (BPM), planifiez dès la fin une nouvelle date et déplacez la carte dans Entretien à réaliser avec une nouvelle échéance.
  • Pensez à importer la synthèse du bilan dans le DMP de votre patient

💡 Plus d’infos sur : https://www.ameli.fr/pharmacien/sante-prevention/accompagnements