Ce tableau est utile s’il n’y a pas de gestion de stock par le LGO. Il permet de savoir quel matériel de location est en stock à la pharmacie, lesquels sont en cours de location ou en attente. Chaque matériel a été préalablement étiquetté.
Lister le matériel de location à la pharmacie
- Cliquez sur le bouton Ajouter une tâche dans la colonne En stock et indiquez le nom du matériel de location et le numéro de l’étiquette.
- Enregistrez la tâche, puis cliquez dessus pour l’éditer si besoin.
Matériel médical en cours de location
- Déplacez la tâche dans la colonne En cours de location lorsque le matériel médical a été délivré au patient.
- Dans la description, précisez :
- Nom du patient
- Durée ordonnance
- Ajoutez une date limite = la date de fin de l’ordonnance.
Mettre fin à une location
Cochez la case à côté du nom du matériel médical afin de marquer la tâche comme terminée.
La tâche se déplacera automatiquement dans la colonne En stock.
Mettre en attente une location
Déplacez la tâche dans la colonne En attente s’il manque un consommable, un chèque de caution etc.